El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22583
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

J'ai pas dis que t'était raciste, je suis d'accord avec toi avec 'C'est aussi parce que certains n'en veulent pas" , mais yen a très peu, et aussi, la France a fait des erreurs de merde par le passé , maintenant ils doivent assumer leur passé pourri, il fallait y penser avant de pratiquer l'esclavage et faire pleins de colonies, maintenant ces pays sont dans la merdes et souvent gouverner par des "merdes" et reproduisent les erreurs du passé déjà commises car ils sont trop en retard sur le temps.

Stop maintenant please.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:14

C'est pour ça que sarkozy souhaite adopter les immigrés selon leur connaissance de la langue et de la culture française, afin de garder que les personnes biens et ne pas prendre ceux étant partisan du régime dans lequels ils vivaient car ici c'est la france...

Je vais finir par verrouiller ce sujet, maintenant pour tout autre chose se rapportant à cela merci d'aller dans le sujet autres .Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
 
Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Présentation de la guilde :: Candidatures.-
Sauter vers: