El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

Salut à tous ! Mon nom c'est "Jeri", mais ça vous le saviez sans doute déja puisque j'appartiens à cette guilde depuis quasiment presque son commencement. Ancien bras droit et désormais élu au rang de protecteur, je suis ici ce soir pour vous présentez ma candidature ou plutôt mes motivations pour la guilde. Donc, comme tous bon membres je vais me soumettre aux questionnaires et m'empresserais de critiquer chaque question puisque je ne peux pas m'en empécher Laughing .

Quelle est votre âge ? (Votre âge doit être supérieur ou égal à 14 ans)

Pourquoi cette question ? Ne serait-ce pas plus intelligent de nous demander notre niveau de maturité ? Les gens cons et débiles à 18 ans je connais et des gens à 14 ans ouvert à tous, je connais aussi. Bref, n'entraînont pas le débat plus loin, j'ai 16 ans et puis basta...

Pourquoi avez-vous choisit notre guilde ?

Pour dire la vérité, j'ai enchaîné pas mal de guilde et tous m'ont déçu à part certaines qui sont pour moi des guildes reconnus dans le jeu ( i know i know dawk, you're going to laughing of that but laughing with dawk, laughing with dawk...). Je vais plutôt répondre à la question: Pourquoi ais-je eu envie de rester dans cette guilde ?
J'ai eu envie de rester certainement pour deux raisons. La 1ère est le fait que je suis là depuis qu'elle ait à peine atteint le niveau 6 et que le nombre de membre n'avait pas encore dépasser les 8, de ce fait, je savais que tout était encore à faire et que je pouvais les aider à devenir une grande guilde (again dawk, i know you want tell that i'm not the center of your guilde but it's doesn't matter). La 2ème raison, c'est que certaines personnes m'ont attribué une grande confiance que je n'avais pas forcement avant(even if someone have now no confident for me Wink ) et que j'ai su gravir les échelons afin d'arriver au poste de bras droit ( somebody give this place but i don't tell the name of this person...). Bref même si tout le monde n'est pas d'accord, je pense que ce sont ces raisons qui m'ont poussé à rester dans cette guilde.
Mais pourquoi cette question ? Les personnes qui arrivent dans la guilde ne la connaisse pas encore donc la réponse évidente est: "parceque j'ai envie d'essayer", enfin je epnse que c'est la réponse aui arrivera le plus de fois.

Quelle est le lvl et la classe de votre perso? (lvl 100 mini avec un perso stuff)
Je possède actuellement un xelor niveau 147 équipez de la panoplie chêne mou avec une baguette des limbes + un gelano ce qui donne un jolie mode 10 pa 6 pm ^^. Bref, je profite que je n'ai pas écrit grand chose dans cette réponse pour passer un message : Save me Y2J !!! (elle se reconnaîtra Wink )


Combien de temps jouez vous à Dofus par jour?
Je pense que cela ne vous regarde pas ( clin d'oeil au inconnus). Nan serieux, déja sa dépend des jours, mais en général, lorsque j'ai accès à internet, mes horaires de jeu varie entre 30mn à 5h (quand je passe en mode geek ^^) Bon, pour comblez les trous, je vais dire que ma connexion à dofus dépend aussi de mes priorités (études, sports... actuellement je cherche une copine mais cele ne vous regarde pas ^^ )

Depuis quand jouez vous à Dofus?
Je joue à Dofus depuis à peu prés 3 ans. Je vais rapidement faire le tour de mes expériences. Sacri sur lily avec mes potes, puis osa sur kuri avec un pote, puis panda sur djaul avec un pote puis passage à la version 2.0 et passage sur li crounch avec mon xel depuis un an. Je faaattttiiiggggggguueeeeeeeeeeeeeeeeeee (oups resté appuyée sur une touche... Arrow )

Et serez vous un membre actif? (Sachez qu'au bout de 7 jours d'inactivités, sauf si vous nous avez prévenue, votre perso sera supprimer de la guilde)
Et bien oui, je serais et je pense être un membre actif, je participe à un maximum de chose organisé par la guilde et me co mini une fois par jour. Aprés, je fais tous ce que je peux pour me co mais je ne suis pas un surhomme dès que je ne peux pas, je ne peux pas....

Bref, j'ai répondu à votre questionnaire, je vais pas joueur les hypocrites, mais si vous n'êtes pas content de ça je vous emmerde et c'est que vous ne comprenez rien à rien !!! (moment de folie -------- > [])
La modestie est une qualité qui ne sert à rien, I have the bold to say things that no body else have the bold to say. Peut-être : You hate me for something I am and love me for something I'm not. Quelqu'un d'orgeuilleux mais de respectueux voilà ce que je suis (hustle, loyalty, respect), et rise above hate ! De plus, je suis straight 'edge, donc quelqu'un de clean !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:08

Belle présentation ! Mais sinon, ON EST EN FRANCE ! On parle français ! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:58

Bleu blanc rouge ! On aura tout vu ! Vous avez un de ces manque de goût dans cette guilde, c'est affolant quoi ! *joke*
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore taquiner c'est un truc de dingue !

Belle candidature, bien écrite, bon humour ! MAIS par pitié arrête d'utiliser google traducteur ou reverso pour l'anglais.... C'est un massacre intersidéral ! exemple : " laughing AT that" / "I know you want TO" " the center of your GUILD" et j'en passe !
Le mixte français anglais de la fin m'intrigue ... est ce que c'est volontaire ou est ce que tu ne connais pas la traduction de tous les mots écrits en français ? =P

Mode Méchante => OFF / Mode Gentille => ON

Donc, hormis le pavé que mon autre moi (celle du côté obscur de la force) vient de te faire, je suis ,en commun accord avec moi même, décidée à te décerner la note de 15 sur 20 à ce devoir écrit. Pourquoi pas 20 ? => J'aime pas le mélange bleu rouge, ça me fait penser au drapeau français, à notre président, à notre futur président, à notre vie de merde avec ce futur président, à la crise, à mon porte monnaie qui se vide, à la nouvelle collection de sac LV que je ne pourrais pas m'offrir puisque mon porte monnaie est vide, blablabla... ZZZZzzzzzzzzz

Bref ! Bon jeu et au plaisir de te connaitre mieux !

PS : le coup du "je recherche en ce moment une copine" c'est beauf ! faut le faire plus subtile quand même ! surtout que c'est apparemment pas censé nous regarder ? =P






Dernière édition par Elya-light le Dim 29 Avr - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

Haha , on a trouvé pire que Dvil-Demon et moi, dit Elya , sa te dirait de rejoindre les rangs des démons? haha x)
Vu ma note en anglais je ne vais pas trop parler , sinon:

Bleuuuuu,Blaaaaaaanc,rouuuuuuuuuge, c'est moiiiii....François le Français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

Elya, j'ai jamis utilisé google traducteur.... Si j'ai fait de sfautes, c'est entièrement ma faute ou bien je ne epsne pas en avoir fait, de plus, au lycée, je fais une matièe en plus s'appellant le first( il s'agit d'un dîplome permettant d'avoir le niveau C2, c'est à dire le meme niveau qu'un natif anglais) , je possède actuellment le niveau B2 donc non pa de google traducteur ! Voilà je voulais juste dire ça!

PS: tu ne peux pas critiquer les dernières expressions écrites en anglais puisque ce sont des expressions venant de vrai personnalités américaines .... Et pour le futur président, tu parles de qui ???


Justification des couleurs( pas la france ) :
Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" 312vaSyfWtL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Autant pour moi pour google trad' !
Je suis bilingue grâce à mon papa qui est anglais de souche xD *sifflote* je ne me permettrais pas de critiquer sinon =P

Ça m'interesse de savoir de qui sont ces fameuses expressions ( ne serait ce que pour ma culture personnelle !)

Pour le futur président quel qu'il soit, c'est le même combat. Ils parlent beaucoup, mais au final ils ne font pas grand chose Wink hormis augmenter l'âge de départ à la retraite, réduire les alloc' et les aides, voir même augmenter l'impôt et en particulier la TVA, on ne va pas avoir droit à beaucoup de bonnes nouvelles Wink (Faites ES les enfants ! vous aurez une bonne idée de la situation critique de la France et vous aurez envie de vous pendre en prenant conscience de l'avenir "radieux" (ironie bien sur) qui vous attends après vos études !) Sur ce, je me tais, je pourrais débattre de ça toute la journée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

AH, on les reconnait les anti-sarko, augmneter l'age du départ den retraite ? Ben qu'on le réduise, qui va payer , qui va cotiser : les français !Tous les pays vosins ont le même âge du départ en retraite que nous. Réduire les aides ? Qui a dit ça ? C'est normal qu'on lutte contre l'asistanat, tu crois que personne ne profite du système ? Enfin, bref si tu veux parler politique c'est aund tu veux, sa me plairer de débattre avec toi.... Mais bon, c'est vrai qu'on n'est pas vraiment là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:18

ahahah ! c'est mignon ! Assistances et aides sont deux choses différentes Wink

Je te l'a fait en version très très très résumée :
L'une vise à apporter un seuil commun notamment vis à vis de la sécurité sociale quelle que soit la position sociale d'un ménage ( logique d'assistance), l'autre à diminuer les inégalités en donnant plus à ceux qui ont moins (logique d'aide) Wink
Imagine un instant que tu augmentes les impôts du décile ( les 10%) des ménages les plus pauvres de France et qu'en même temps tu diminues les aides apportées à ces mêmes ménages. Donc les ménages payent plus d'impôts et reçoivent moins d'aides/bourses etc... => les inégalités entre pauvres et riches se creusent ! ( Et biensur toutes ces mesures sont prises pourquoi ? Pour ralentir la montée du déficit de l'État et donc la crise !) Sachant que parallèlement notre cher président décide de piquer dans les mêmes caisses de l'État (que nous, pauvres citoyens Français,remplissons avec nos impôts notamment) pour s'acheter un petit Airbus A330-200 à 176 millions d'Euros + 20 000 euros d'aménagement (rien que ça !).
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

Voilà elle t'a clasher, Jeri ,t'aime la provocation, mais je te l'ai déjà dis, faut pas s'attaquer à n'importe qui Very Happy
Moi aussi j'en connais pleins des expressions anglaises, sauf qu'elles viennent de rappeurs, donc bourré de fautes / langage gangsta' x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:36

J'ai dû mal m'exprimée alors !
Ce que je voulais simplment dire, c'ets que certains ménages gagnent plus que d'autres en ne travaillant pas et en touchant les aides . Les aides proviennent de quoi ? Des împots. Qui c'est qui paye le plus d'împots ? Les riches et par consèquent les travailleurs normalement. Donc ceux qui travaillent assiste ceux qui ne travaillent pas. Aussi, sa me choque quand je vois que certains méngaes refusent encore le boulot ]qu'on leur propose et aprés on vient se plaindre des inégalités ! Imagine que l'on augmente les aides, on augmenterai les împots et ce sont encore les travailleurs qui prendraient chère dans leur peau, donc pourquoi travaillé lorsque l'on peut gagné plus en restant chez soi et en attendant que les aides arrivent. Il faut lutter contre l'asistanat !
Ps: sa me surprend quand tu parles de remettre l'âge du départ à la retraite à 60 ans ou en tous cas tu te plains que l'âge du départ est augmentée ca même si hollande venait à être président, il ne pourra pas le rebaisser. Tu verras car quand tu parles de notre futur président, je doute que ça soit sarkozy ...

Dawk, t'es alone là ....


Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

Ta raison Sardaukar, désolé ,je n'aime pas les gens qui se surestiment.
Pardonnez moi.



Edit : Jé di d truc po b1


Dernière édition par DawkVadow le Dim 29 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:07

On est sur dofus , pas dans une campagne électoral alors arrêter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

Eh dawk, j'ai attaqué personne !Justement, j'aime bien aprler de ça sans viloence, le problème, c'est que tu te ramène et que tu sors : elle t'as clashé !
Là je comprend pas ! Enfin oué je vais crée une section politique dans autres car là, on est en train de pourrir ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Stop ! no commente allez dans autres pour faire se genre de choses >< et pourquoi continuer c'te discution Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Cette discution est terminé
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Non mais,dans ta candidature tu marques "J'aime la Provocation !" Je ne suis même pas rentrer dans votre jeu politique que tu m'agresses.
En tout cas je m'excuses envers tous et envers toi Jeri, je préfère pas rentrer dans ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Quand je dis j'aime la provoc, c'est pour rire (enfin j'aime bein quand même). Mais quand tu dis elle m'a clashé, je peux pas m'empéché de répondre et par consèquent dire oué c'est vrai ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Non mais Dawk, il a le droit d'exprimer son point de vue ! c'est intéressant quelque part de voir la démarche d'un ado de 16 ans qui n'a pas suivit encore de véritable cours de sciences politiques et sociales !
Bon y a pas mal d'erreurs de raisonnement est d'ambiguïtés mais il y a de l'idée =P :

- ceux qui payent le plus d'impôts par exemple ne sont pas les riches mais les actifs (= travailleurs) de catégories sociales moyennes, de plus les aides ne viennent pas des impôts ou presque (ils représentent seulement 15%) Wink ce sont les assistances qui proviennent des impôts ! Assistances qui ne sont pas remises en cause dans les programmes politiques. En revanche, si l'on prend l'exemple des bourses qui sont des aides car ne bénéficiant qu'à des populations à très faible revenu, les critères d'obtentions sont des plus en plus strictes et injustes parfois, mais ça tu le verras en section SES seulement.

- pour ce qui est des failles du système ; le fait de gagner plus en ne travaillant pas, tu n'as pas tord. Mais c'est essentiellement lié aux allocations chômage, une fois de plus, logique d'assistance car tout le monde en bénéficie à partir du moment où on est inscrit à pôle emploi. Donc là encore ça ne fait pas parti des aides dont je parle Wink

- et je ne parle pas de remettre l'âge de la retraite à 60 ans. Je dis simplement que cette mesure, prise pour réduire le déficit de l'État n'est absolument pas la bonne pour relancer la croissance. Exemple concret : Ton grand père travaille en tant que comptable dans une société, du fait de son âge avancé, il ne sera pas aussi efficace qu'un actif de 20 à 40 ans et ralentira l'entreprise, mais le plus problématique dans tout ça, c'est qu'il garde sa place de comptable plus longtemps et que pendant ce temps, un jeune qui sortira de ses études se retrouvera au chômage parce que tous les emplois sont pris par des personnages âgées. Conclusion => ralentissement de l'efficacité des entreprises, hausse du chômage, donc allocations chômage pour ce jeune qui cherche un emploi mais qui n'en a pas, et on retombe dans le cercle vicieux à savoir => les actifs payent les allocations chômages de ceux qui n'ont pas d'emplois mais qui en cherche Wink ( Et encore, ça, ce n'est qu'une toute petite partie du problème !) Mais là encore si tu veux tout connaitre je t'invite à aller en générale ES Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Bon il s'est excuser maintenant

STOP NO DEBAT !!
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Roooh lalala si on ne peut pas avoir une discussion fructifiante sur la politique x)
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27

Il a créer un sujet dans la section Autres(tout en bas du forum) , pour vous permettre d'échangés vos idées ou opinions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:28

Sa part en cacahuète la Twisted Evil donc je dois intervenir Very Happy si tu veux continuer Jeri a cree dans" les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Je t'invite à continué le débat dans la section politique elya. Je vais quand même répondre rapidemment :
Tu as raison, je ne fais peut-etre beaucoup d'économie au lycée bien que mon prère soit prof d'éco et que je fais SES mais pourtant je suis attachée à mes idées et pour continuer le débat j'aimerais poser quelque question :
Tu dis que les aides représentent 15 % des împots, donc d'où viennent-elles exclusivement ? D'où tiens-tu que ce ne sont pas les roches qui payent le plus d'împot mais les travailleurs de classe social moyenne ? Aprés, je ne vois pas en quoi tu me contredis dans ton premier paragraphe à part corriger certaines de mes fautes.
Dans le 2ème paragraphe, tu parles des allocations chômages qu'on obtient lorsque l'on est inscrit à pôle emploi. Justment, je pense que pas mal de gens profite de ce système et c'est pour ça aussi que ça m'offense de voir des gens refusé un travail. Le référendum que proposerai sarkozy en cas de réelection (ce qui ne risque pas d'être le cas) résoud en partie ce problème.
Dernier paragraphe, je pense qu'il ne soit pas question du fait que les seniors ralentissent le travail de l'entreprise mais du fait que ce sont les français qui payent les cotisations. Dire aussi que sa augmentera le chômage chez les jeunes, je pense qu'il ne faut pas rejeter la faute sur les seniors mais sur les immigrés (tout de suite oh là là il est rasiste) si il n'y a pas assez de boulot alors qu'on ne les accueille pas (réduction du nombre d'immigrés par deux proposé par sarkozy). Sur ce fait je ne suis pas d'accrod, du boulot il y en a partout, faut arréter de dire qu'il n'y a plus de travail en france, il y a un problème entre la demande et les offre. Remettre en cause l'âge du départ à la retraite est un faux débat, rien ne vas changer que ce soit hollande ou sarkozy, ils n'auront pas le choix. En aucun cas, je ne pense pas que le sénior ralentisse le travail de l'entreprise car il existe des postes adaptés pour eux et dirent que ce sont eux qui prend le travail des jeunes est FAUX. Aprés c'est mon point de vue, c'est tout, j'écouterais ce qu'en disent les candidats et ce que fera M.Hollande lorsqu'il sera élu président.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:44

Si tu souhaites continuer , Va le faire dans le topic que t'a créer , ces "immigrés" comme tu dis, la plupart du temps vivaient dans des pays de merdes qui ont été pourri à cause des occidentaux,c'est bien beau de remettre la faute sur eux, mais moi je peux te dire pleins de choses que vous avez fait par le passé pour pourrir leur vie maintenant,donc stop leur remette la faute dessus comme s'ils vous pourrissaient la vie, mais bon je suis pas là pour sa, donc je vous pries maintenant, d'aller faire votre débat dans votre topic créer exprès pour tout sa.


Merci (Oui je n'aime pas les débats politiques)



Dernière édition par DawkVadow le Dim 29 Avr - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:47

SSSSTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:00

Je n'ai jamais rejeté la faute sur les immigrés( sa yé on me dit raciste qu'est ce que je disais) mais veut simplement dire qu'on ne peut plus les accueillir surtout lorsque vous dîtes qu'il n'y a plus assez de boulot en france.DE plus, je rajoute aussi que si les jeunes n'ont pas de boulot, c'est aussi parceque certains n'en veulent pas et ne font pas tout pour chercher....
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"   Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jerishowisbest dit "Jeri"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Présentation de la guilde :: Candidatures.-
Sauter vers: