El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Page Facebook pour la guilde ???

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous Facebook ?
Oui
Page Facebook pour la guilde ??? Vote_lcap57%Page Facebook pour la guilde ??? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Page Facebook pour la guilde ??? Vote_lcap43%Page Facebook pour la guilde ??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:35

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ici sont volontaires à la création d'una page facebook facilitant donc la réputation de la guilde et fait donc de la publicité mais le problème est de savoir si vous avez facebook ou non, au quel cas cette page serait inutile. Donc mercie encore de bien vouloir répondre à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Dvil-Demon
Mascotte de El
Mascotte de El
Dvil-Demon


Messages : 32
Points : 22420
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Aux enfer !

Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:47

Ton sondage n'a pas l'air concluant silent Une page facebook je pense franchement que sa fonctionnera pas. Mais bon Jeri si tu veux essaié pour voir si... vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:54

Bref, j'essayerais lorsque la guilde sera bien construit avec plus de membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Je voudrais tout de même relancer le débat sur la cration d'une page facebook.Pourquoi ?
Vous l'avez sans doute tous remarquez, de rgand changement ont été opéré ces derniers temps et d'ailleurs si jamais ces changements n'auraient pas eu lieu, j'aurais certainement quitter la guilde.
Et bien justement, pour marquer ce changement, la page facebook serait la bienvenue. De plus, remarquant le fait de très peu de participation sur le forum, si jamais plus de personne fréquente facebook, la communication par facebook plutôt que par le forum serait le bienvenue. On peut me dire que le jeu est prioritaire au forum mais le but d'une guilde, c'est quoi ? C'est avant tout aider les gens à s'améliorer, avancer dans le jeu ensemble et cela passe par de bonne communication, que chacun propose un avis afin que totu le monde s'améliore pour former la meilleur guilde possible.
Donc je pense qu'il ne faut pas négliger le forum ou totu autre moyen de communication, car la communication, c'est le commencement de tout, on ne peut rien faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Bah je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Nan mais t'inquiète sardau, demain à la réunion, je vais pousser un coup de geule, car prendre des mesures c'est bien beau, mais faut qu'il y ait des trcus derrière ....
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Page Facebook pour la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook pour la guilde ???   Page Facebook pour la guilde ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook pour la guilde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de guilde
» Récompense pour les membres du forum ?
» Skype pour la guilde ?
» Il nous faut un Feca pour la guilde !!!
» photos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Les conseils pour la guilde-
Sauter vers: