El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récompense pour les membres du forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:52

Salut, la guilde, j'aimerais savoir si il faudrait donner une récompense pour inciter les gens à rejoindre le forum, surtout pour l’importance de son utilisation par la suite, par exemple à chaque rang sur le forum de la guilde, on donne 1000k x le nombre de message. L'ensemble des kamas serait payer par les membres de la guilde et serait une sorte de taxe payer par les membres expérimentés qui seraient d'accord.
Je veux juste savoir ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

S'investir dans une guilde , c'est le principe même de faire parti d'une guilde, s'ils ne veulent pas s'investir, je ne vois pas pourquoi nous devrions les garder, après ils peuvent très bien s'investir tout en étant pas sur beaucoup sur le forum, voir quasi-jamais(juste pour voir les horaires des dj peut-êtres). Mais bon, ce n'est pas ma guilde, j'ai laissé mon trône sur World of Warcraft moi , je ne suis qu'un chef artisan maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

C'est juste que je sort de la guilde croustibat's nv 64 avec 100 et quelque memebres, et là ils imposés l'inscription à leur forum et moi, je veux aider les gens à s'investir à fond dedans. Les aider à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

Moi aussi j'y étais mais eux on a pas leur niveau pour l'instant, ils ont mumble, des sorties tous les soirs, avec des inscriptions bien faites et tout, font les donjons en fonction du besoin des membres des fois.E
En plus c'est des adultes, c'est autre choses, je penses pas qu'on aura leur niveau même , car faut pas se mentir, l'âge sa fait quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

Pas d'accord, je sais qu'on peut changer les choses, mon voisin qui a 10 ans a toujours vécu à côté de chez moi, a suivis mes conseils et maintenant possède une mentalité d'une personne de mon âge, pour moi, il faut toujours visée plus haut, s'inspiré des autres qui sont meilleurs que nous afin de pouvoir devenir meilleur que eux. L'age n'y fait rien, tout le monde sait que le petit deviendra grand. Mais nous on peut les aider à grandir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

Oui tu as raison mais je parlais plus majoritairement, eux n'ont pas papa/maman pour dire d'arrêter de jouer, un jeune dit qu'il sera dispo pour donjon, mais si jamais ses parents viennent dire arrête l'ordinateur , comme sa, bah il arrêtera. Il y a des sujets sur lesquels les jeunes réagiront différemment, enfin sa dépend , il y a des exceptions partout, mais je n'en fais pas partis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

C'est ce qu'il faut leur apprendre aux jeunes, vivez comme vous le sentez, arrêtez d'écouter vos parents, ce sont pas eux qui travailleront pour vous qaund vous serez plus grand. Tous se joue sur la maturité et rien d'autre. Pour la guilde, faut aider ces gens dès leur plus jeuens âges, ils savent jouer à dofus à 10 ans, ben alors quand ils auront notre âge, je te raconte pas. El-Resurection, c'est la naissance d'une nouvelle ère et nous, sommes là pour la former et il faut déja commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
drgaon-love
Dofusien amateur
Dofusien amateur



Messages : 10
Points : 22269
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MP moi pour le savoir

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: récompense pour la guilde   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

ses juste je voudrer bien faire publicité je ne suis plus abo et peut plus rien faire général
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Killer
Dofusien amateur
Dofusien amateur



Messages : 18
Points : 22340
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

C'est juste pour dire qu'il faurdait mettre une limite de recrutement de 10 ans comme notre mascotte si je peux dire a cette age la, et un lvl de recrutement assez haut, car si on recrute que des petits lvl, on pourra jamais proteger corectement perco et cela baisseras le lvl moyen de la guilde, puis il faut les aider a augmenter, se qui noud fait perdre peut etre du temps pour autre chose. Je ne sais pas se que vous en pensez mais moi c'est sa, car dans les grandes guilde il y a un lvl minimum assez haut, et si on ne fait pas pareille on ne deviendra jamais plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

Ne t'inquiète pas morgan, on va fixer le level minimum à 70 dès que tout le monde l'aura passer, puis de toute façon, on fait tout pour le level moyen ne descende pas en dessous de 100. Aussi, je pennse qu'il ne faut pas se fier à l'âge mais à la maturité et l'expérience des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Dvil-Demon
Mascotte de El
Mascotte de El
Dvil-Demon


Messages : 32
Points : 22420
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Aux enfer !

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:28

Alors moi je suis pas d'accord avec les récompenses et comme dit Dawk "S'investir dans une guilde , c'est le principe même de faire parti d'une guilde, s'ils ne veulent pas s'investir, je ne vois pas pourquoi nous devrions les garder, après ils peuvent très bien s'investir tout en étant pas sur beaucoup sur le forum, voir quasi-jamais" je suis totalement d'accord après on verra bien quand on sera + hl. Et il est possible que vers mi-avril je re passe meneur mais vraiment pas sûr, après je suis d'accord pour le lv 70 mini et bien sur je suis pour que au fur et a mesure de l'évolution de la guilde cet valeur minimal augmentera. Puis l'âge mini franchement je dit que c'est juste la mentalité qui compte il peux genre avoir 15 ans et une memtalité de gamin et/ ou un sale caractère, c'est pas pour autant qu'il faut invité des petits de 8-9 ou moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:35

Dvil, t'as raison juste sur un point, l'âge ne veut rein dire, c'est la maturité qui compte (mais je 'lai déja dit auparavant) . Mais par rapport au système des récompenses, sa peut donner l'envie à des gens de s'investir encore plus et leur laisser le temps de voir combien la guilde est bien. Et puis, maintenant, si on commence à les aider, se les aideras à peut-etre s'investir encore plus.
En faite faut savoir si il faut trouver des membres qui s'investissent d'eux-mêmes ou des membres dont on veut aider à s'investir....
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

Deux personnes qui demandaient "veut du stuff , aidé moi a stuff" ,sont parti à cause de moi, franchement sa m'énerve vraiment les gens comme sa , les profiteurs qui foutent rien et ne sont pas motivé et qui demande "veut du stuff" , Il faut récompenser ceux qui méritent d'être récompenser. , je leur expliques que c'est pas comme sa que sa fonctionne et ils deviennent fou car ils obtiennent pas ceux qu'ils veulent, franchement Dvil a raison, c'est sur la mentalité, et là en recrutant n'importe comment sa marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Oué, c'est pour ça que je parle de maturité concernant l'âge. Mais faut tester les gens de la guilde pendant une période de minimum 2 semaines, c'est comme qu'ils font les grandes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Récompense pour les membres du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les membres du forum ?   Récompense pour les membres du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense pour les membres du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres
» Forum: partie absence
» pour les dj
» Candidature de Mademoiselle Elya light !
» Skype pour la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Les conseils pour la guilde-
Sauter vers: