El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mademoiselle Elya light !

Aller en bas 
+2
Jeri
Elya-light
6 participants
AuteurMessage
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

Moi Elya-Light je postule au titre de membre de votre illustre guilde El-Resurection (il est presque une heure du mat' donc pardonnez moi si je dis de la ... ! ( CENSURED) )
Puisque nous avons un joli petit questionnaire proposé par Maître Dvil-Demon, je vais me contenter d'y répondre !


* Quelle est votre âge ? (Votre âge doit être supérieur ou égal à 14 ans)

=> Qu'est ce qu'il faut pas faire pour satisfaire la curiosité des gens je vous jure ! *Joke*
Plus sérieusement, je suis née en l'an de grâce 1994, je vais donc avoir 18 ans dans un futur plus que proche !

* Pourquoi avez-vous choisit notre guilde ?

=> Hum, si j'étais totalement et purement honnête là, tout de suite, maintenant, je dirais juste que j'ai cliquer au piff sur une annonce plutôt pas mal en canal recrutement (de mister Ti-supranf) et que je me suis dit "tiens pourquoi pas ?". Mais comme j'aime "blablater" je vais quand même rajouter que vous m'avez l'air d'être une guilde sérieuse, où règne une bonne ambiance et qui a bon goût en matière de design du blog : rouge/ blanc/ noir ça claque ! (sauf peut être le style de l'écriture et ce blanc aveuglant qui me déchire littéralement les yeux, mais chut j'ai rien dit !)
C'est vrai que les guildes dont j'ai eu la chance de faire partie au cours de mon expérience de joueur m'ont également lassée car peu à peu les gens partent, se connectent de moins en moins et au final on se retrouve seul à mener une guilde "fantôme" et le jeu devient soudain... très... mais vraiment très ennuyeux ( c'est du vécu !) Bref j'ai envi de tenter l'aventure avec vous !

* Quelle est le lvl et la classe de votre perso? (lvl 100 mini avec un perso stuff)

=> A vrai dire j'ai plusieurs personnages que j'ai fait migrer sur le serveur Hecate récemment et pour deux trois mois, il me reste donc sur li-crounch ma petite cratte niveau 130 en voie de "stuffisation" vers une panoplie Chêne mou ainsi qu'un second crâ niveau 126 que je partage avec un ami qui, si je suis acceptée, risque fortement de vous envoyer lui aussi sa candidature !

* Combien de temps jouez vous à Dofus par jour?

=> Je me connecte au minimum une heure par jour à dofus ( mon élevage de dragodinde m'y oblige) mais souvent tard le soir. Et oui, les révisions du bac... c'est quelque chose ! Mais le weekend et durant les congés généralement je ne me prive pas ! ( ça dépend un peu du temps qu'il fait dehors ! A paris, rassurez vous, il pleut tellement que je serais souvent connectée !)

* Depuis quand jouez vous à Dofus?

=> Oula.... ça remonte à la version 1.0 ! Mon compte principal doit avoir 6 ans mais j'ai fait une longue pause de 2 ans avant de me replonger dans le monde d'Ankama ! Donc je suis de nouveau active depuis environ 2 ans ! ( d'ailleurs je ne m'habitue toujours pas à la maj 2.0 ... )

* Et serez vous un membre actif? (Sachez qu'au bout de 7 jours d'inactivités, sauf si vous nous avez prévenue, votre perso sera supprimer de la guilde)

=> Active, je le suis ! Mais je suis aussi humaine ne l'oublions pas ! Si révisions il y a, sachez que je ne me collerais en aucun cas (ou presque =$) derrière mon pc ! Donc tout dépendra des périodes !

Voila Voila ! En espérant que cette candidature vous plaise ! ( et que vous aurez le courage de la lire ! Ne vous inquiétez pas je suis capable de faire d'encore plus longs romans ! Ne me tentez pas =D)
Je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Ou une bonne journée !
Ps : si il y a des fautes ! Pitié soyez indulgents ! Je suis morte de fatigue !


Dernière édition par Elya-light le Dim 29 Avr - 14:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

Bienvenue à toi Miss ^^. Dache que ton profil correspond totalment au type de joeuer que nous recherchons en sachant que si tu te lasse des guildes où les gens jouent de moins en moins, ce n'est pas le cas de la notre. Nous sommes trés sérieux, assez strict sur le fait d'une bonne participation au sein de la guilde.... Enfin bref, totu comme toi, il est une heure du mat et j'ai pas envie de dire de la merde... Et si tu te co tard le soir, sache que c'est également nos cas, en tous cas pour 50 % des membres même si aprés notre grand nétoyage il n'en reste plus beaucoup ^^. Donc voilà ! Aussi, nous t'incitons à te rendre régulièremment sur le forum afin de voir ce qui s'y passe ou totu du moins voir le compte-rendu des réunions qui ont eu lieu au minimum une fois par semaine entre les bras-droit de la guilde. Donc, je ne vais pas en dire plus et je te resouhaite la bienvenue !

PS : dans la guilde, un membre nommé Superhardy recherche une fille pour se marié dans le jeu, donc je voudrais savoir si tu es mariée dans le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:08

Merci de l'accueil Jeri ! J'ai simplement envie d'être dans une guilde vivante et qui ne me prenne pas la tête !
Par contre je suis désolée pour Superhardy mais le mariage ne va pas être possible à moins qu'il ait un gros portefeuille =P ! *joke*
A vrai dire ma cratte est mariée au personnage que je partage avec mon autre ami ( Dark-sayers) ! Et l'option "rejoindre" que permet le mariage rend tellement de bons services que j'aurais du mal à les séparer je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

T'inquiète, il a l'habitude des échecs superhardy :p, nan mais en fite il veut se marier pour le nouveau truc qui va sortir , pour pouvoir avoir un enfant.... Enfin bref, j'espère que tu te plairas dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

Salut Elya-light ,

J'aime bien ta candid' , elle est complète ,sympa à lire .Je pense que tu te plairas dans cette guilde .
Pour que tu sois accepter il te faut 4 Pour et pour être refuser 4 contre .

Je donne donc mon vote qui est ... Pour ! Very Happy

J’espère que tu seras parmi nous rapidement .

1h11 du matin un peu de fatigue mais sa tient :p Et je suis d'accord le blanc me tue les yeux Smile


Aussi il y a des autres couleurs pour embellir ta candaid' Very Happy

PS: Je sais pas si le truc de l'enfant va sortir lol ( mdr Super a l'habitude des échecs ^^)


Dernière édition par Sardaukar le Mer 25 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-supranf
Mascotte de El
Mascotte de El
ti-supranf


Messages : 34
Points : 22540
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : a bonta je sais pas pourquoi mais ya beaucoup d ange :p

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

Les ReSu sont fait pour toi Smile

Ne t inquiete pas j ai tout lu et j ai bien aimer c etait agreable a lire et oui c dure d ecrire a 1h du matin scratch

tu a l air sympathique et dynamique le type de personne que El a besoin Smile


Ps:tu parle tres bien l anglais Wink


Dernière édition par ti-supranf le Mer 25 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dvil-Demon
Mascotte de El
Mascotte de El
Dvil-Demon


Messages : 32
Points : 22420
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Aux enfer !

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Je suis POUR   Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Mouahahahaha une nouvelle recrût ^^ eh bien à vrai dire tu es tout ta fais dans les critères que nous recherchons ;-) c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue dans El-Resurection =)

Je te remercie aussi pour le compliment pour le forum, cela me touche énormément vue que c'est moi qui les fais.

Je voudrai aussi te préciser que je suis aussi né en 1994 et donc j'ai aussi le fameux bac... bref bref bref ^^ c'était juste une petite parenthèse.

Allez Bonne soirrée, Bon jeux et Bonne révision =p ;-)

PS: Pour le blanc de l'écriture je peux absolument rien faire =/ à par si vous voulez une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

Et beh vous êtes des vampires ou quoi ? Autant de membres connectés un mercredi soir/jeudi matin à 1h30 du matin ça parait totalement irréel ! Ça me touche en tout cas ! Je suis accueillie comme une reine, faites attention je risquerais d'y prendre un peu trop goût !

Pour le projet de l'enfant : c'était pas censé être un poisson d'Avril ? Parce que si on reste réaliste et qu'on mesure l'ampleur de la maj' qu'il faut faire ça me parait quasiment inconcevable pour les fénéants d'Ankama !

Ps : Merci Sardaukar il faut que je me refamiliarise avec les options des forums ! Ça fait bien longtemps que je ne fais plus parti d'aucun de ce sites et pour tout vous avouer j'ai cherché pendant 15 minutes comment on faisait pour créer un nouveau sujet ! ( Oui je sais ça parait improbable ! Mais n'oubliez pas ! Je suis une fille hein ! Faut pas trop m'en demander ! )

Bref s'il vous plait chers membres de cette illustre guilde ! Votez "pour" ! Vous verrez à quel point je suis géniale, gentille, généreuse, sociable, drôle, émouvante.... etc etc etc ! ( Moi prétentieuse ? Non ... du tout du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

^^ De rien tu m'a l'air cool comme fille Very Happy

Il y a 4 votes Pour comme tu peux le constater tu es donc accepter dans la guilde El-Resurection ! ^^
On est le soir donc t'attend pas à énormement d'ambiance il est 2 h du mat ^^
Bon je deco si tu contact maintenant mp Ti-supranf ou Dvil-Demon
Bonne nuit

Contacte nous en jeu
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:54

Bon voilà anciennement pandawa, je suis maintenant féca niveau 48 , donc je rentrerais mon personnage dans la guilde plus tard, c'est une jolie présentation, tu m'as l'air cool, donc c'est un gros Oui pour moi

(Euh sinon , c'est un poisson d'avril le truc des enfants , sa ne se fera jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Allez sur le forum dofus, vous verrez si c'est un poisson d'avril .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:55

Hey, sa a été fait le 1er Avril, et c'est trop gros pour pas s'aperçevoir que c'est un Fake x) t'imagine un Sacrini(féca + nini) le type 6000pv et se heal quand il veut, faut pas abusé hein x), ou un Craop
( Cra+ Iop) il te met des Colere de iop à 8Po , c'était une farce d'ankama hein , par contre c'est vrai que sa pourrait être amusant, mais juste en familier genre, auquel on devrait s'occuper. Mais sa n'arrivera jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Euh Dawk, de 1, cette proposition fait partie de la partie évolution du jeu sur le forum dofus. Ensuite, tu parle de perso surpuissant, sa veut déja dire que tu n'as pas lu cette proposition : ankama a prcisé que l'enfant possèdera 50% des caractérisqtique de chaque personnage et 50% de ses sorts : donc oublie un perso à 6000 Pv ou encore un colère à 8 PO. De plus, sachant que tu n'as sans doute pas lu cette proposition, tu devrais voir tout ce que ankama disait là-dessus, écrire tous ça, montrer en quoi sa consiste tous ça pour faire un fake, sa me fait bien rigoler. Et enfin, depuis quand ankama s'amuse à faire des poissons d'avril, de plus si il en s'agissait vraiment d'un, il prendrait vraiment trop de risque car trop de joueur serait déçu que cela n'arrive pas.

PS: oublie totu ce que je viens d'écrire car je viens de découvrir que c'est un poisson d'avril ^^. En tous cas, je trouve que ce que viens de faire là ankama est à chié car ils viennent d'abandonner un bon projet et qui de plus devait satisfaire bon nombre de joueur. En gros ankama, vous merdez de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Maintenant Sardaukar ne pourra plus se moquer Very Happy
C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Moquer de quoi et Elya t'es couleur sont pas superbes mwahahaha Il y a majoritairement du BLANC hahahahahaha
Moi dans tous mes messages ya dla couleur hihihi toi tous tes messages sont blanc comme la neige
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

C'est beau la neige =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mademoiselle Elya light !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mademoiselle Elya light !    Candidature de Mademoiselle Elya light !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mademoiselle Elya light !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Présentation de la guilde :: Candidatures.-
Sauter vers: