El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Superhardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tangjericho
Dofusien amateur
Dofusien amateur
tangjericho


Messages : 25
Points : 22444
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34

Salut a Resu


J'ai 10 ans (mais je sais quand même géré une guilde et je pense être assez mature ) .


Je joue a Dofus tous les jours j adore se jeu mais je le quitterai jamais.
peut etre un jour mais seulement si il le faut !!! Dans le jeu, je joue un osamodas de nv 142 mais ma panoplie varie beaucoup dès que je peus prendre mieux, je prend mieux. Mon but est d'obtenir un minimum d'invoc mais d'avoir aussi un maximum d'intelligence.


J'ai commencé dofus il y a 2ans et demi , je dis un grand merci a Jeri de m avoir fais joué a ça .


Mais j ai un manque de kamas parfois (je pense que je prête trop lol ) mais j ai trouvé peut etre quelque chose qui marche grace a Elya (l'élevage de drago drunken )


Je serai toujours la pour vous mais j ai decidez de faire quelqu chose donc je vous demanderez pu de kamas !!!

Aussi, j'ai rejoin la guilde grâce à Jeri, je l'ai souvent suivis dans ces choix car ils ont souvent été les bons, je ne vais pas mentir même si parfois il m'agaçe un peu mdr . Après je susi resté car je trouve la guilde pas mal, serviable et de plus, des sorties DJ sont prévus, ce qui ets rare pour une guilde.

(Je le sais que je vous soules avec ça mais bon ).

Mais loisir je joue a COD (call of duty) et beaucoup a dofus si vous me voyez pas co c est super rare a par le soir ( je suis sur PS3 a cause de mon frère qui viens de arrêter dofus il y a 4 mois ou plus mais ça ce n'est pas important)Sinon, je me co minimum une fois par jour pour minimum 15 mn ! A prés je peux joué toute la journée mais rarement le soir Sad

Mes motivatiosn sont simples: aider la guilde à être la meilleur du jeu !!!! Donc si vous avez besoin d'aide, je epux vous aider dans la limite du possible...

Mais il avait un cra 84 et d autre perso dans les 40 ( ça non plus ce n'est pas important la vie de monfrère ^^)

Ba voila j ai finis je sais pas quoi dire d autre que merci à vous vu que dans la guilde c est tous mes amis maintenant (enfin seulement pour ceux qui le veule Laughing ) !!!! king


PS:Désolé pour les fautes, sa m'arrive tellement peu souvent de bien écrire x)




Dernière édition par tangjericho le Sam 28 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:59

Ok super, je te remercie quand même pour m'avoir apris à rendre montable une drago et donc par cette même occasion je remercie elya puisque c'est elle qui t'as appris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

Hum ....... Il manque des choses dans ta candid' qui sont :
- Pourquoi as-tu choisi de nous rejoindre (essaye de détailler stp)
-Le level de ton personnage , classe ect...
-Tu peux aussi rajouter des couleurs ( Je le dis toujours Smile )


Donc si tu peux rajouter sa stp je pense que sa serait mieux .







Sardaukar


Dernière édition par Sardaukar le Sam 28 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

C'est mieu comme ça Superhardy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

Je pense que tu voulais dire " Mon but est d'avoir un maximum d'invoc " au lieu de "Mon but est d'avoir un minimum d'invoc
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10

Nan, je pense qu'il veut dire un minimum d'invoc, en gros 4 invoc mini, il va pas dire un maximum d'invoc car on ne dit pas 6 invoc au max . Enfin sa dépned de l'interprétation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

En ce qui concerne l'élevage de dragodindes : De rien les enfants ! =P
Mais il ne faut pas rêver pour gagner autant que moi il faut avoir 200 dragodindes fécondes et squatter les enclos de brakmar et de bonta ! Et oui ! Il y a du boulot !
Ps : si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas hein !

Et sardaukar : Arrête avec ton histoire de couleurs ! Maniaque va ! (Je te taquine hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

Elya-light a écrit:
En ce qui concerne l'élevage de dragodindes : De rien les enfants ! =)

Stop ! Stop! Stop ! You think because I'm 16, i am a kid ???!! Nan really, j'avoue que superhardy c'est encore un gamin mais moi je refuse qu'on me dise que je suis un enfant ! Voilà juste ce que je voulez dire , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Superhardy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superhardy   Candidature de Superhardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Superhardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Présentation de la guilde :: Candidatures.-
Sauter vers: