El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dawk, surnommé "Xiao-Long"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

La partie RP : Chaques matins, au village de Terrdala, un jeune pandawa semait la pagaille, balançant du lait de bambou sur ses confrères, recouvrant les habitats de crottes de kitsous ou encore en volant les armes des chefs du villages pour les remplacer par des cawottes pourries , ce gamin ce nommait Dawk, il faisait tout sa pour être reconnu car il portait en lui un terrible fardeau ! Finalement, les habitants en ont eu marre et n'ont même pas chercher à comprendre quel était son fardeau et le jeta du village, Dawk leur promit de devenir quelqu'un de fort, et qu'il n'avait pas besoin de paysans minables renfermés sur eux mêmes dans une jungle où personne ne vient, il voulait la gloire , il alla donc la chercher à astrub, après plusieurs jours de marches, d'affrontements, il était malade...non physiquement, mais mentalement, brisé par la solitude...Alors que Dawk sombrait dans la folie en essayant de parler avec un bouftou , il rencontra un petit xelor qui s'amusait à ralentir une Arakne....

Hé voilà comment je m'en sorti (oui je suis un gogole) plus sérieusement , Dawk-Vadow, Artisan en chef de Resurection Very Happy
Pour le seigneur des démons Dvil :

* Quelle est votre âge ? (Votre âge doit être supérieur ou égal à 14 ans)

-16 ans ! Vous ne me croyez pas...? Bon ok 12 d'âge mental, i love pokemons, "piiiiiikaaaatchuuuu"

* Pourquoi avez-vous choisit notre guilde ?

C'était ma destinée...Chevalier des ombres , je me suis envolé de mes ailes pleine de haine vers le....Bon ok , je vais pas vous mentir, ma famille y est à la tête. Mais pas n'importe qui, j'aurais pu rester chez les Croustibat's , Naaaaaan, mes cousins sont trop bien pour que je puisses rester trop longtemps sans eux ! Je veux aussi rencontrer pleins de nouvelles têtes sympa avec qui pouvoir guerroyer contre les anges, ou see frotter à de gros méchants pas beaux du tout !
Héhé , plus sérieusement, j'ai l'espoir que El-Resurection devienne une grande guilde, et je veux la mené dans les hautes sphères de Li Crounch avec tous ces membres


* Quelle est le lvl et la classe de votre perso? (lvl 100 mini avec un perso stuff)


Mon personnage est niveau 114 Pandawa non stuff (ToT) , le personnage que je joues actuellement est 87 (eniripsia) ,je jouerais les deux personnages, même si l'éniripsia switcheras souvent de mains (Sardaukar&Moi) Contrairement au Pandawa qui est qu'à MOI , MOI ET MOI !!

* Combien de temps jouez vous à Dofus par jour?
Hum sa dépend, je peux ne pas jouer d'une journée, mais après jouer 5heures l'autres, mais je penses être co au minmum quelques minutes par jour.

* Depuis quand jouez vous à Dofus?
Alors là , avec toutes les grandes pauses, où je me suis dis "j'arrête ce jeu de merde où tout le monde pense qu'à sa gueule" , bah je ne m'en souviens plus maintenant ! x)

* Et serez vous un membre actif? (Sachez qu'au bout de 7 jours d'inactivités, sauf si vous nous avez prévenue, votre perso sera supprimer de la guilde)

Actif? Non....Hyper actif ? Ouiii !!!! azapgzahaohâeh, je promet d'être moins actif même !


Pour le coté IRL:

Je suis un jeune homme paisible et innocent, mais qui n'aime tout de même pas qu'on l'emmerde
J'aime les jeux vidéos (ah bah oui comme tout le monde qui lira ce message)
J'aime la musique , de toute sorte (on peut pas vivre sans musique ! )
Les mangas ! Ouwiiii le japon ! Eh bah non, juste les mangas x)
Et c'est tout dont vous devez savoir , voili voulou

Désolé pour les fautes, j'ai 8 en français...

Maintenant je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:22

Que dire ??? Tu aimes les trucs japonais, south park, tu as fréquenté la même guilde que moi à savoir les croustibat's... . Je suis fatiguée !!!!Bref, bon point pour la candidature ! Mais je donnerais aucun compliment because I'm and I alone am the best in the world in evything I do. Je sais que tu n'aimes pas les gens qui ne pense que à leur geule, c'est pour ça que je dis ça Wink . Pipe Bomb !

PS: J'adore la provocation !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:10

Merci de...euh...de bah de ton commentaire Very Happy

PS: La provocation...t'as choisis le mauvais type avec qui l'a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:03

Je n'ai qu'un mot à dire Geennnreee !

Et pour la candid' j'aime bien mais manque de couleurs je trouve drunken
Mais bonne imagination pour la petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

Ça c'est de la candid' !
Jolie petite histoire bien rédigée avec un brun d'humour, sérieusement... je crois que... je suis jalouse ! Virez le immédiatement ! *joke*
J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi un de ces jours ! ( Et qui sait ? Te faire quelques cours d'orthographes histoire de passer la barre des 10 en français ? =P "Yes, we can !" )
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

Merci à tous, Héhé Elya , désolé de te casser d'entrée , mais je ne dépasserais jamais les 10 , entre les commentaires composés et les dissertations, j'en ai marre x)
Et ouai je serais ravis de faire ta connaissance moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:32

Rooooooooohhhh le rabat joie ! Tout le monde peut le faire Wink suffit de ne pas avoir un poil dans la main et de s'intéresser un minimum au texte =P
Dis toi qu'au bac de français j'ai réussi à avoir 12 à l'oral et 15 à l'écrit sans RIEN réviser du tout ! et pourtant je ne suis pas une lumière =P
( tu es en quelle classe si ce n'est pas trop indiscret ? )
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:55

Je suis en seconde , je suis une vrai merde en français c'est abusé, j'aime pas l'anglais, mais au moins j'ai des 11 à 18 en anglais, alors que français je dépasse pas 10 ( sauf rédaction ) pourtant je préfère largement le français, qui est une belle langue x)
Et je penses passer en STI2D ou EN STMG (les nouvelles filières qui ont remplacé STI/STG suites au réforme 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 22036
Date d'inscription : 25/04/2012

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:29

Conseil numéro 1 : Ne JAMAIS se rabaisser et se sous estimer ! Ça ne te fera pas avancer et en plus de ça les gens auront une moins haute estime de toi !

Conseil numéro 2 : Avant de te lancer dans une filière réfléchis vraiment énormément ! Personnellement je veux faire ingénieur du son et je regrette de ne pas avoir pris S ( J'avais la flemme des mathématiques donc j'ai pris ES ). C'est malheureux à dire mais quand tu choisis ton bac à 16 piges, tu détermines déjà à 50 voir 60% ta vie professionnelle d'après bac. Donc ferme toi le moins de portes possibles !

Conseil numéro 3 : Pour le commentaire de texte, te prends pas la tête à apprendre par coeur des cours théoriques à la con sur les mouvements littéraires, etc... Joue au détective et cherche des indices pour répondre à ta problématique en lisant le texte de façon linéaire. Prend un surligneur pour repérer les infos, un crayons à papier pour écrire en tout petit sur la feuille à quoi ça te fait penser (explication avec tes propres mots, infos que tu as retenu du cours) et quand tu as finis tu réunis tous ce qui peut se rassembler en parties différentes et ça te donne ton plan. C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

L'introduction je l'as fais bien, vraiment bien (enfin tous mes points sont que pour l'intro) mais c'est après ce qu'il y a dans les parties je fais n'importe quoi, je trouves tellement rien à dire, je ne fais que citer le texte...

Et pour mes filières, c'est vrai que je ne sais pas si j'aime vraiment STMG mais c'est facile x) (ok là je suis con) Pour STI2D , enfin quand je vois le programme, et les 4 options , j'aime vraiment, sa a l'air vraiment fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawk, surnommé "Xiao-Long" Empty
MessageSujet: Re: Dawk, surnommé "Xiao-Long"   Dawk, surnommé "Xiao-Long" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawk, surnommé "Xiao-Long"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Présentation de la guilde :: Candidatures.-
Sauter vers: