Je voudrais tout de même relancer le débat sur la cration d'une page facebook.Pourquoi ?
Vous l'avez sans doute tous remarquez, de rgand changement ont été opéré ces derniers temps et d'ailleurs si jamais ces changements n'auraient pas eu lieu, j'aurais certainement quitter la guilde.
Et bien justement, pour marquer ce changement, la page facebook serait la bienvenue. De plus, remarquant le fait de très peu de participation sur le forum, si jamais plus de personne fréquente facebook, la communication par facebook plutôt que par le forum serait le bienvenue. On peut me dire que le jeu est prioritaire au forum mais le but d'une guilde, c'est quoi ? C'est avant tout aider les gens à s'améliorer, avancer dans le jeu ensemble et cela passe par de bonne communication, que chacun propose un avis afin que totu le monde s'améliore pour former la meilleur guilde possible.
Donc je pense qu'il ne faut pas négliger le forum ou totu autre moyen de communication, car la communication, c'est le commencement de tout, on ne peut rien faire sans !