El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dvil-Demon
Mascotte de El
Mascotte de El
Dvil-Demon


Messages : 32
Points : 22420
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Aux enfer !

Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Empty
MessageSujet: Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection   Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

Salut à tous et à toute, ici nous expliquons ce que nous attendons de vous pour intégrer El-Resurection.
Evidement, comme toute quilde qui se respect et cherche à se faire une bonne réputation avec des membres "crédible" Razz une inscription par candidature doit être faite pour venir nous rejoindre, par contre vous devez avoir au moins 4 "pour" afin d'être accepter.
Dans cette candidature se trouverons les informations qui vont suivrent :(ATTENTION : toutes les informations désirées doivent être mise dans votre candidature, sinon celle-ci sera directement refuser)

* Quelle est votre âge ? (Votre âge doit être supérieur ou égal à 14 ans)
* Pourquoi avez-vous choisit notre guilde ?
* Quelle est le lvl et la classe de votre perso? (lvl 100 mini avec un perso stuff)
* Combien de temps jouez vous à Dofus par jour?
* Depuis quand jouez vous à Dofus?
* Et serez vous un membre actif? (Sachez qu'au bout de 7 jours d'inactivités, sauf si vous nous avez prévenue, votre perso sera supprimer de la guilde)

Voilà voilà, donc nous espérons vous voir dans notre guilde motivé comme jamais Smile Au revoir et Bon jeux Wink


Dernière édition par Dvil-Demon le Mer 25 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection   Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:11

Un beau topic bien présenter et tout et tout, je suis d'accord avec ces règles, sauf peut-être pour l'âge et le niveau, il peut y avoir des exceptions ! un bon joueur ayant 12 ans, ou un très bon joueurs,motivé ,sympa et tout niveau 70 x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection   Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

Comme DAWK, je trouve ça super, et je suis d'accord pour préciser l'âge mais pas forcement y faire attention pour le recrutement. Ce qu'il faut, c'est juste des personnes matures et ça on le découvre lors des premières semaines t'intégration .
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Sardaukar
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Sardaukar


Messages : 23
Points : 22102
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur le champ de bataille

Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection   Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Je suis d'accord avec Dawk et Jeri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Empty
MessageSujet: Re: Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection   Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conditions de candidature pour intégrer El-Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mademoiselle Elya light !
» pour les dj
» pour les musiques et les age
» Horaire pour DJ
» Présentation des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Présentation de la guilde :: Candidatures.-
Sauter vers: