El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emploie du temps DJ, 23/04/12 au 30/04/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Emploie du temps DJ, 23/04/12 au 30/04/12 Empty
MessageSujet: Emploie du temps DJ, 23/04/12 au 30/04/12   Emploie du temps DJ, 23/04/12 au 30/04/12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

Salut, voilà, la guilde a décidé d'organisé pour cette semaine du 23 au 30 avril, les premières sorties dj. Il s'agira là d'une semaine de test, n'étant pas là cette semaine-là, j'aimerais savoir si vous vous débrouillez sans-moi^^. 4 dj seront mis en place, cette semaine là à savoir que cette emploie du temps est sujet à modification. Pour inscription, poster un message sur le forum, tout comme pour ceux s'étant inscris comme organisateur, veuillez vous inscrire ici.

Lundi 23 avril
Dj Tofu Royal
-Organisateur: Ti-supranf
-Membres participants au dj:
-Dvil-Demon
-Superhardy

-
-
-
-
-

Mercredi 25 avril
Dj Royalmouth
-Organisateur: Dvil-Demon
-Membres participants au dj:
-Sardaukar
-Dvil-Demon
-Dragon-love
-Superhardy

-Ti-supranf
-
-

Vendredi 27 avril
Dj Kitsoune
-Organisateur: Ti-supranf
-Membres participants au dj:
-Superhardy
-Sardaukar
-
-
-
-
-

Samedi 28 avril (15h30)
Dj chêne mou
-Organisateur:Ral-Back
-Membres participants au dj:
- Cana-Ange
- Dvil-Demon
- Ti-supranf
- Terrorisimo ( a voir )
- Sardaukar
- Le-trix
-


Donc voilà ce qui en est pour le première emploi du temps, les inscriptions sont à faire au max un jour à l'avance du dj concerné, concernant les horaires, ce sont les organisateurs qui les choisiront.
On espère beaucoup d'inscriptions car il s'agit là d'une semaine test, deux semaines test seront prévus afin de savoir si l'on continue les sorties ou non. De plus, inutile de se plaindre des horaires et des dj choisis puisque nous avons pris en compte les résultats des sondages, vous pouvez donc vous en prendre que à vous même.
Merci à tous ceux qui s'inscriront, j'espère que cette semaine sera couronnée de succès et que nos efforts seront payants !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
 
Emploie du temps DJ, 23/04/12 au 30/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de jeu réduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Les sorties de la guilde-
Sauter vers: