El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel pano pour un Osa ?

Aller en bas 
+2
DawkVadow
tangjericho
6 participants
AuteurMessage
tangjericho
Dofusien amateur
Dofusien amateur
tangjericho


Messages : 25
Points : 22444
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

Je sais pas si je prends pano chene mou ou autre pano dite le moi svp sa serai cool [center]

Ou je garde la coiffe royal mouth et autre objet mais par contre je dois changer ma cape la quel je dois prendre ???


flower
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Franchement sa dépend de ta façon de jouer, car osamoda full invoque ok, c'est a peu prés toujours la même choses
Mais pour les Osamoda Feu, il y a pleins de façons de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:57

Dawk, je t'explique la situation. En faite, il veut garder un minimum de 5 invocs, puis être entièrement feu, c'est tout ce qu'il demande, perso, je l'ai toujours conseillé mais là je sais pas alors je le renvoie sur le forum dofus et il trouve pas donc il revient ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Morgan-Killer
Dofusien amateur
Dofusien amateur



Messages : 18
Points : 22340
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

5 invocs c peut etre un peu trop, sinon prend ma la dd amende cela te fera une ou 2 invoque en plus je c plus et apres sa te libére équipement pour te mrettre feu, et comme sa tu commenceras toujours dans les premiers
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:30

Tu joues qu'au sort ou tu need cac?
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Je vais faire son porte parole, il joue uniquement avec les sort même si il veut taper au cac et morgan 5 invoc c vite fait, déja anneau minotot je crois, c +2 créature invocable et souvent une panoplie donne une crétaure invocable doc si tu comptes, t'es déja à 4 créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
ti-supranf
Mascotte de El
Mascotte de El
ti-supranf


Messages : 34
Points : 22540
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : a bonta je sais pas pourquoi mais ya beaucoup d ange :p

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

la DD amande orchide serait pas mal tu monte a 5 si tu la normalement pas contre ano minotot va remplacer ano chene mou ou gelano scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:34

Il a pas besoin de gelano Ti, il reste en mode 9 pa pour crak + prespic, puis frappe du craqueleur, sa sera à 4 pa bientot pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
tangjericho
Dofusien amateur
Dofusien amateur
tangjericho


Messages : 25
Points : 22444
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:02

Je dois prendre Chene Mou alors ou autre pano dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Killer
Dofusien amateur
Dofusien amateur



Messages : 18
Points : 22340
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

pano chene mou c bon, tu auras vita, sasa et intel, et si tu prend dd c bon, et puis tu as ton sort pour augmenter le nombre d'invoc
Revenir en haut Aller en bas
ti-supranf
Mascotte de El
Mascotte de El
ti-supranf


Messages : 34
Points : 22540
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : a bonta je sais pas pourquoi mais ya beaucoup d ange :p

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

oé mais ces la gelano qui le met en mode 9 pa a part si il a un item a part car ca fait :amu +1pa, lvl 100 +1pa, gelano+1pa, =9 sans gelano il passe 8 pa au pire un cac fm +1 invoc ca existe ca remplacerai minotot mais bon chene mou c est bien pour osa feu et comme dis morgan ta ton sort pour augmenter invoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dvil-Demon
Mascotte de El
Mascotte de El
Dvil-Demon


Messages : 32
Points : 22420
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Aux enfer !

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:08

Pour osa, feu/invoq je conseil :
-Pano chêne mou (le max de vita et intel si possible),
-gélano (+1 PA et 140 vita ou 1créature invoquable mais c'est mieux vita, surtout en koli, tu invoquera pas beaucoup et tu soignera tes co-équipier je pense craqueleur dragonnet et picpic largement suffisant, n'oubli pas d'augmenté laisse spirituel pour résucité ton allié, surtout si tu as un sacri avec toi Razz ),
-DD Amande Orchidé (+1 créat invoquable, 60 intel, 50 vita(mais la gélano 140vita ratrape), 500 ini franchement parfaite pour un osa),
-CAC : Batguette des limbes (inetl, vita, sasa, pa, po, pm, c'est parfai je trouve)mais si tu veux tu peux prendre la rhon ou marteau M'Pouce,
-et quelque trophé avec un dofus cawote ^^ (mais cette parti ça sera pour plus tard).

J'espère t'avoir aidé Razz bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
tangjericho
Dofusien amateur
Dofusien amateur
tangjericho


Messages : 25
Points : 22444
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:02

ok je vais essayer d avoir la pano chene mou alors
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-Killer
Dofusien amateur
Dofusien amateur



Messages : 18
Points : 22340
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26

Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

bon courage car elle coute cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pano pour un Osa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pano pour un Osa ?   Quel pano pour un Osa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pano pour un Osa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil : Pano pour Sram
» Conseil pour un xelor
» Candidature de Mademoiselle Elya light !
» pour les musiques et les age
» Horaire pour DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Les aides de la guilde-
Sauter vers: