| Présentation des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti-supranf Mascotte de El
Messages : 34 Points : 23495 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Localisation : a bonta je sais pas pourquoi mais ya beaucoup d ange :p
| |
| |
Dvil-Demon Mascotte de El
Messages : 32 Points : 23375 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Aux enfer !
| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 26 Mar - 14:20 | |
| Donc moi je suis Dvil-Demon ^^ sram lv 152 pour le moment parcho agi/terre et je me parcho le reste plus tard, je suis sympas et cool mdr et euh ba Ti' c'est mon petit frère xD | |
|
| |
Jeri membre de El
Messages : 113 Points : 24220 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 26 Mar - 17:19 | |
| Salut moi, c'est jeri, le second xel de la guilde :p. Je suis xelor feu/sasa pour être précis et compte me parcho intell/Sasa/vita les prochains jours. Pour ma vie en dehors de dofus, je suis en seconde, très sympa et respectueux (sauf avec superhardy ^^ mais il sait que je plaisante car c'est mon voisin), mais je suis un peu radin (j'aime conserver mes kmas car je sais que je peux toujours m'améliorer) | |
|
| |
DawkVadow membre de El
Messages : 69 Points : 23618 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 29 Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow
| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 26 Mar - 18:47 | |
| Moi c'est Dawk-Vadow( sa va peut-être bientôt changer) Pandawa 110 Terre/air actuellement En dehors, je me nomme Altaïr Ibn-La’Ahad , je suis assasin nazarite de syrie. Mes hobbies, tuer des templiers Non sérieux ,flem , je suis en seconde et voilà. | |
|
| |
Jeri membre de El
Messages : 113 Points : 24220 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Présentation des Membres Lun 26 Mar - 20:09 | |
| - DawkVadow a écrit:
- Moi c'est Dawk-Vadow( sa va peut-être bientôt changer)