| Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DawkVadow membre de El
Messages : 69 Points : 23613 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 29 Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow
| Sujet: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Sam 24 Mar - 14:03 | |
| Voilà je dispose d'une sacrieuse 129 et d'un pandawa 110 , j'aime bien mon pandawa , mais j'avous que sa me gave un peu, j'aime bien faire dans le grandiose, devrais-je reprendre ma sadida mono-élément ou BI-ELEMENT x) ? Ou encore proposer une nouvelle solution pour mon pandawa...(J'ai le time faut déjà que samunazako me donne les kamas)
| |
|
| |
Jeri membre de El
Messages : 113 Points : 24215 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Sam 24 Mar - 14:38 | |
| Pour la part panda, c'est mieux, déja c'est plus rare plus original et de plus niveau soutien et roxx, je trouve vraiment pas mal aprés c'est à toi de voir | |
|
| |
DawkVadow membre de El
Messages : 69 Points : 23613 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 29 Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Sam 24 Mar - 21:42 | |
| Je suis le seul pandawa de la guilde en + de sa, mais bon , je ne sais plus trop , je vais peut -être faire mon Pandawa ! Feu/air alors vers les niveau 135 sa pourrait être sympa, j'ai le temps alors x) | |
|
| |
ti-supranf Mascotte de El
Messages : 34 Points : 23490 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Localisation : a bonta je sais pas pourquoi mais ya beaucoup d ange :p
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Sam 24 Mar - 21:58 | |
| ok bonne chance panda feu air c mortel a mon avis | |
|
| |
Jeri membre de El
Messages : 113 Points : 24215 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 28 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Sam 24 Mar - 22:05 | |
| Euh perso, malgré que sa soit fort répendu, je trouve la panda terre, splendide, avec une pano meu², je rouve ça super prés c'est mon avis... | |
|
| |
Dvil-Demon Mascotte de El
Messages : 32 Points : 23370 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Aux enfer !
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Dim 25 Mar - 9:02 | |
| Alors Gaganto, je dis, fais pas la terre il y a trop de classe qui sont terre, et avoir des perso varié dans la guilde sa ferai du bien donc feu/air sa serai nikel ;-) | |
|
| |
DawkVadow membre de El
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Dim 25 Mar - 16:51 | |
| En fait j'hésite , il y a Sacrieur,Ecaflip et Féca qui me plaisent , mais je penche plus pour Sacrieur ou Féca, j'aime soutenir mes alliés et pas aller roxxer ( sauf dans WoW) | |
|
| |
Samunazako Dofusien amateur
Messages : 25 Points : 23270 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Lun 26 Mar - 13:12 | |
| Sacrieur ou féca donc tu ne prendra pas panda c'est sa ? | |
|
| |
DawkVadow membre de El
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Lun 26 Mar - 18:34 | |
| Je sais pas trop, je vais peut-être recommencer des personnages avec 4 personnes, on aura chacuns 2 personnages, je vais peut-être refaire là. Peut-être la combinaison Sacrieur(que j'ai déjà) et Féca.Ou autre soit Pandawa/Iop ou Pandawa/Osamoda | |
|
| |
Jeri membre de El
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Lun 26 Mar - 20:07 | |
| Perso, je pense qu'un pandawa est la meilleur des classes, si tu ne veux pas être terre, fais toi un autre élément mais je pense que contrairement à les autres classes, le panda n'a que des sorts utiles ou du moins le panda est une classe de soutien et qui roxx donc je trouve ça super, de plus c pas la classe la plus répendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide | |
|