El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LE BASKET !

Aller en bas 
AuteurMessage
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22583
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

LE BASKET ! Empty
MessageSujet: LE BASKET !   LE BASKET ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:17

Voilà un nouveau sport que j'ai essayer (bah oui j'aimais pas avant car j'avais pas esseyer) Mais faut essayer pour dire qu'on n'aime pas ! x)
Une bonne balle à décathlon , je l'ai eu 5Euros(Je vous promet c'est dla bonne qualité pourtant ^^)
Franchement c'est un sport tellement frais (je vous apprend peut-être rien) mais moi où je vis c'est foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,footfoot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,foot,on pourrait continuer encore longtemps si vous voyez ce que je veux dire, le foot c'est le sport que l'on pratique quasiment toujours entre potes, pour changer, je vous conseil le basket, le seul défaut, c'est à peine un petit contact physique le 1/4 du coup d'épaule de foot et ya une grosse faute x) , mais sinon sa tue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BASKET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Blabla :: Sports-
Sauter vers: