El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Organisation d'une réunion Empty
MessageSujet: Organisation d'une réunion   Organisation d'une réunion Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Bonjour membre de EL. Je voudrais organiser une réunion ce week-end avec tous les membres de la guilde pour ceux qui le veulent, voulant apporter un regard neutre sur ce qu'il se passe. De plus, je veux reconnaître les membres motivés dans la guilde. J'ai encore plusieurs choses à proposer pour la guilde en prenant d'exemple sur l fonctionnement d'autre guilde dont je viens d'analyser le fonctionnement sur certains forum (guilde possédant des niveaux au dessus de 100) . Certes nous avons pas les moyens de faire comme eux, mais nous pouvons commencer à s'inspirer d'eux et aussi nous pouvons lors de la réunion, étudier comment ils en sont arriver là.
Donc j'invite tous membres voulant participer à cette réunion !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Organisation d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion   Organisation d'une réunion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:14

J'essaierais d'être présent. (Avec tous les devoirs, et le sport, je sais pas si je serais là) sauf si c'est le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation sortie DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Les conseils pour la guilde-
Sauter vers: