El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excuse pour la guilde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tangjericho
Dofusien amateur
Dofusien amateur
tangjericho


Messages : 25
Points : 22364
Date d'inscription : 24/03/2012

Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:43

Lu c est superhardy et je m excuse de se que j ai dis je suis dsl je me suis laché mais au fond de moi je retrouve que c est la meilleur guilde que j ai trouvé ect ...

Si je peux revenir je ferais xp la guilde je ferais dj je dirais pu de conneris puis si vous avez besoin d ide je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

Je sais pas pourquoi, mais ya toujours des gens qui en t'aime pas dans la guilde et je en citerais pas de noms ...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22583
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:12

Lol tu nous envois chier pour un vieux truc de merde, je me rapelles avant que t'avais déjà quitter la guilde et en + de sa tu avais abandonner des membres pour aller faire le chêne mou avec d'autres personnes.
Après je m'en fou que tu sois revenu, mais si j'étais meneur, crois moi tu aurais plus entendu parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

Là, je ne peux pas te défendre tanguy car dawk a complètement raison. De plus, tu ne veux même pas comprendre qu'on s'emmerde à faire des réunions et a géré un forum pour amélioré le fonctionnement de la guilde et ainsi faire plus de sorties. Faudrait que tu ailles faire un tour autre part et avant que nous on pense à toi, tu devrais d'abord penser à nous.
Aprés pour te défencre, j'ai envie de dire que tu participe à pas mal de chose organisé par la guilde et qu'il existe pire que toi (je parle au niveau motivation ). Mais bon je vais rien dire...

PS: dawk, quand tu disais qu'il avait quitter la guilde, ej 'lavais quitter aussi. Le nombre de memebre était apssé de 24 à 14, il avait à peine 2 personnes qui se connectait par jour et Dvil était parti de la guilde.... On avait l'impression que la guilde s'était tué donc faut comprendre pourquoi superhardy était parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22583
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Je ne sais pas de quand tu parles, je devais pas être là , quand il a quitter yavait encore des gens (6-7 personnes de co) et il a quitter la guilde et a lacher des membres de la guilde pour finir dj chene mou plus rapide (avec d'autres gens).
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23185
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

En effet, je ne pense pas que tu étais dans la guilde lors de cette période mais dans ce cas je ne peux rien dire sur chêne mou mais sur le cas de la guilde, il n'est jamais partie auparavant sauf lors d'un seul moment car il voulait se lancer avec un nouveau perso totu comme toi et sachant que l'on voulait recruter minimum nv 60 à cette époque, il ne pouvait pas encore intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Excuse pour la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la guilde !!!   Excuse pour la guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Divers-
Sauter vers: