El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya-light
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Elya-light


Messages : 17
Points : 21956
Date d'inscription : 25/04/2012

Ce n'est qu'un au revoir.  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

Oui, je sais, à peine j'arrive que je repars !
Ce n'est absolument pas contre vous hein !
Seulement voila, d'une part, je vais bientôt migrer de serveur et donc je ne veux pas trop m'investir dans une guilde que je vais devoir quitter d'ici peu de temps, or votre guilde mérite qu'on s'investisse vraiment.
D'autre part, je dois rejoindre une ancienne guilde que je viens de retrouver car j'ai une dette envers son MG qui à l'époque m'a offert 5 millions de kamas de stuff.
j'espère que mon départ passera incognito et que je ne vais pas me faire trop engueuler =P
Au plaisir de vous revoir un de ces jours !
Bisous affectueux de grand mère Elya !

Ps : je reste dispo en jeu si vous avez besoin d'aide ou d'infos
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22583
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Ce n'est qu'un au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

Annnnnd IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOUIIIIHOAAAIIIIIIIIIIIIII Will always looOoove youuu , i wiiiiiiill always love youuuUUuuuUUu !! I will always loove youuuuUuuUU OOHHHH , i will always looove youuuuuuuuu !

Non sérieux , tu avais l'air d'être une super joueuse , il fallait m'insulter un petit peu comme sa je te regretterais moins mais là on va pleurer snif Sad
En tout cas je te souhaites bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: Absence :: Départ de la guilde-
Sauter vers: