El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manque d'activités?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22663
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Manque d'activités? Empty
MessageSujet: Manque d'activités?   Manque d'activités? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

Oui c'est vrai qu'il y a un gros manque d'activité dans la guilde, mais c'est pas qu'à cause de la guilde, mais plutôt à l'ambiance de dofus en général ou tout devient plutôt répétitif
Bien sur je comptes sur vous pour que l'on change cela pendant les vacances, j'essaierais d'organiser le maximum de choses fun et marrantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23265
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Manque d'activités? Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activités?   Manque d'activités? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:03

Il n'y a pas que dofus étant responsable de cela, tout le monde est dans son coin dans la guilde:
-Certains refusent d'aller sur le forum
-Présence de bras droit limitée en ce moment, on ne l'est vois plus trés souvent ( j'en fais partie ^^)
-Certaines personnes ne veulent pas participé à ce que la guilde peut organiser et s'obstine à faire ce que eux veulent
-Consèquences de la période recontrée: certains sont en vacances, certains ont des obligations scolaires, certains dans le jeu décide de se mettre à leur métier
- 45 membres, 10 mule et 10 de jamais co = cruelle manque d'activité

Tous ces facteurs peuvent être responsable du manque d'activité en ce moment dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
 
Manque d'activités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Les conseils pour la guilde-
Sauter vers: