El-Resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde la plus cool de Dofus où se réunissent les guerriers légendaires, j'ai nommé : El-Resurection !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22658
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:03

Voilà je dispose d'une sacrieuse 129 et d'un pandawa 110 , j'aime bien mon pandawa , mais j'avous que sa me gave un peu, j'aime bien faire dans le grandiose, devrais-je reprendre ma sadida mono-élément ou BI-ELEMENT x) ? Ou encore proposer une nouvelle solution pour mon pandawa...(J'ai le time faut déjà que samunazako me donne les kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23260
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

Pour la part panda, c'est mieux, déja c'est plus rare plus original et de plus niveau soutien et roxx, je trouve vraiment pas mal aprés c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22658
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

Je suis le seul pandawa de la guilde en + de sa, mais bon , je ne sais plus trop , je vais peut -être faire mon Pandawa ! Feu/air alors vers les niveau 135 sa pourrait être sympa, j'ai le temps alors
x)
Revenir en haut Aller en bas
ti-supranf
Mascotte de El
Mascotte de El
ti-supranf


Messages : 34
Points : 22535
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : a bonta je sais pas pourquoi mais ya beaucoup d ange :p

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

ok bonne chance panda feu air c mortel a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23260
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Euh perso, malgré que sa soit fort répendu, je trouve la panda terre, splendide, avec une pano meu², je rouve ça super prés c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Dvil-Demon
Mascotte de El
Mascotte de El
Dvil-Demon


Messages : 32
Points : 22415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Aux enfer !

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:02

Alors Gaganto, je dis, fais pas la terre il y a trop de classe qui sont terre, et avoir des perso varié dans la guilde sa ferai du bien donc feu/air sa serai nikel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22658
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

En fait j'hésite , il y a Sacrieur,Ecaflip et Féca qui me plaisent , mais je penche plus pour Sacrieur ou Féca, j'aime soutenir mes alliés et pas aller roxxer ( sauf dans WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Samunazako
Dofusien amateur
Dofusien amateur
Samunazako


Messages : 25
Points : 22315
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:12

Sacrieur ou féca donc tu ne prendra pas panda c'est sa ?


Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Ioop12
Revenir en haut Aller en bas
DawkVadow
membre de El
membre de El
DawkVadow


Messages : 69
Points : 22658
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur Mehrlune avec mon pote Dawk-Vadow

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

Je sais pas trop, je vais peut-être recommencer des personnages avec 4 personnes, on aura chacuns 2 personnages, je vais peut-être refaire là.
Peut-être la combinaison Sacrieur(que j'ai déjà) et Féca.Ou autre soit Pandawa/Iop ou Pandawa/Osamoda
Revenir en haut Aller en bas
Jeri
membre de El
membre de El
Jeri


Messages : 113
Points : 23260
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici

Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:07

Perso, je pense qu'un pandawa est la meilleur des classes, si tu ne veux pas être terre, fais toi un autre élément mais je pense que contrairement à les autres classes, le panda n'a que des sorts utiles ou du moins le panda est une classe de soutien et qui roxx donc je trouve ça super, de plus c pas la classe la plus répendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-resurection.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide   Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa ou Sacrieur ? Vraiment besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un bontarien
» Besoin de corne bouftou svp
» besoin d aile de moshiko en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Resurection :: El-Resurection :: Divers-
Sauter vers: